2 avril 2026
L'ASFC a terminé la révision des valeurs de certains tubes soudés en acier au carbone de 4 pays
L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé la conclusion d'une révision administrative concernant les valeurs normales et les prix à l'exportation applicables aux tubes soudés en acier au carbone originaires ou exportés du Pakistan, des Philippines, du Vietnam et de la Türkiye (à l'exception de Erbosan Erciyas Boru Sanayii ve Ticaret A.S.).
La révision administrative fait partie de l'application par l'ASFC des conclusions du Tribunal canadien du commerce extérieur rendues en février 2019.
L'ASFC rappelle aux importateurs qu'il leur incombe de calculer et de déclarer leurs droits antidumping et compensateurs à payer. Si les importateurs ont recours aux services d'un courtier en douane pour le dédouanement des importations, ils doivent informer la firme de courtage que les marchandises sont assujetties à des mesures antidumping et compensatoires et lui fournir les renseignements nécessaires.
Pour déterminer leurs droits antidumping et compensateurs à payer, les importateurs doivent communiquer avec les exportateurs afin d'obtenir les valeurs normales et les montants de subvention applicables.
Lien: Avis de conclusion d'une révision administrative


