• logo facebook
  • logo twitter
  • logo linkedin

Nouvelles de l'industrie


6 janvier 2021

Le Tribunal maintient les droits sur les fournitures tubulaires de huit pays, exempte les Philippines

Le Tribunal canadien du commerce extérieur a annoncé la prolongation de ses conclusions rendues en avril 2015 concernant le dumping de fournitures tubulaires pour puits de pétrole en provenance du Taipei chinois, de l'Inde, de l'Indonésie, de la République de Corée, de la Thaïlande, de la Turquie, de l'Ukraine et du Vietnam.

Le Tribunal a conclu que l'expiration des conclusions en ce qui a trait aux marchandises en cause en provenance de ces pays causerait vraisemblablement un dommage à l'industrie canadienne.

Le Tribunal a cependant annulé ses conclusions concernant les marchandises en cause provenant de la République des Philippines à la suite de la décision du président de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) selon laquelle l'expiration des conclusions ne causerait vraisemblablement pas la poursuite ou la reprise du dumping.

L'ASFC continuera donc de percevoir des droits antidumping à l'égard des marchandises en cause à l'exception de celles provenant de la République des Philippines.

Lien: Réexamen relatif à l'expiration no RR-2019-006

   


 

Nous joindre

Coordonnées

361, rue des Entrepreneurs 
Québec, Canada G1M 1B4

418 688-9115
1 855 688-9115

Inscrivez-vous à notre infolettre