• logo facebook
  • logo twitter
  • logo linkedin

Nouvelles de l'industrie


Juillet 17, 2019

Enquête antidumping des É.-U. sur les éoliennes en provenance du Canada

La Commission du commerce international des États-Unis a ouvert une phase préliminaire d'enquêtes en matière de droits antidumping et compensateurs sur les importations d'éoliennes de service public en provenance du Canada, d'Indonésie, de Corée et du Vietnam qui auraient été vendues aux États-Unis à un prix inférieur à la juste valeur, en provenance du Canada, de l'Indonésie, Corée et au Vietnam, et prétendument subventionné par les gouvernements du Canada, de l'Indonésie et du Vietnam.

Les enquêtes font suite à une pétition déposée le 9 juillet 2019 par la Wind Tower Trade Coalition (Arcosa Wind Towers, Inc. (Dallas, TX) et Broadwind Towers, Inc. (Manitowoc, WI)).

L'enquête de la Commission déterminera s'il est raisonnablement établi qu'une industrie aux États-Unis subit un préjudice important ou menace de subir un préjudice important, ou que l'établissement d'une industrie aux États-Unis est considérablement retardé en raison de l'importation des marchandises en question en provenance de: Canada, Indonésie, Corée et Vietnam.

La Commission devrait parvenir à une décision provisoire dans les enquêtes antidumping et en matière de droits compensateurs dans un délai de 45 jours, ou dans ce cas d'ici le 23 août 2019.

Le Département du commerce des États-Unis déterminerait alors, s'il ya lieu, les montants correspondant au dumping et / ou au subventionnement des marchandises.

Lien: Enquêtes de la phase préliminaire

   


 

Nous joindre

Coordonnées

361, rue des Entrepreneurs 
Québec, Canada G1M 1B4

418 688-9115
1 855 688-9115

Inscrivez-vous à notre infolettre